L'Institut Français de la mode lauréat du programme Inside LVMH
#Prix
Que ressentiriez-vous si vous receviez un paquet ou une lettre de la part de quelqu’un que vous aimez énormément mais qui n’est plus avec vous ?
Offrir un cadeau de luxe à un proche dans le futur : c’est l’idée développée par les étudiants de l’Institut Français de la Mode qui ont remporté le prix du projet le plus innovant lors du programme inside LVMH.
Pendant 4 mois, 4 500 étudiants issus des 50 meilleures écoles européennes ont participé à ce programme digital consistant à imaginer l’expérience du luxe de demain. 200 d'entre eux ont ensuite été sélectionnés pour présenter leur projet à 50 dirigeants du groupe LVMH (Bernard Arnault, Sidney Toledano, Ian Rogers,…) lors d'une grande finale le 3 mai dernier.
Félicitations à Nawael Khelil (IFM/Management 2018), Pakho Lee (IFM/Création 2018), Audrey Tourangeau, Jeffrey Tai et Daniel Piatkowski (IFM/MSc Luxury 2018), équipe lauréate du concours.
Le programme Inside LVMH a été lancé pour mieux faire connaître les métiers du luxe aux étudiants. Ce concours a d’ailleurs permis d’offrir des opportunités professionnelles à plusieurs étudiants IFM participant au programme.