Christelle Cagi Nicolau
Développement de marque
Consultante en merchandising/achat, Christelle Cagi Nicolau est une spécialiste de la gestion de l'offre.
Diplômée d'une maitrise à l'Ecole d'Economie de Toulouse, puis d'un DESS de Marketing à Paris I Sorbonne, Christelle a démarré sa carrière au sein de la chaine 1.2.3. sur la création puis la responsabilité du programme de CRM et des études qualitatives et quantitatives de la chaîne, puis elle a occupé les fonctions de chef de produit.
Après avoir été acheteuse responsable du secteur Créateurs et Sportswear Homme du Bon Marché jusqu'en 2011, elle a dirigé les services Merchandising de Kenzo Menswear et de Lancel lors du repositionnement de ces deux marques.
Aujourd’hui, elle accompagne des marques de mode et d’accessoires françaises et internationales dans leur développement. Elle est notamment Chargée de mission Marques Emergentes au sein de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode.
Dans le cadre de la formation continue IFM, elle intervient sur les sujets liés au développement et à la gestion de l’offre dans la mode. Au sein de l’emba Global Fashion Management, elle anime un cours de Stratégie de Développement international dans la Mode.