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Thérèse Boon Falleur.

Corps professoral

Thérèse Boon Falleur

Communication et mode

Titulaire d'un Master de Droit en carrières judiciaires et sciences criminelle de l'Université Panthéon-Assas Paris II et d'un Master Spécialisé en Management de la mode et du luxe à l'Institut Français de la Mode, Thérèse Boon Falleur est consultante dans la mode, conférencière et Managing Editor de A Magazine Curated By. D'origine belge et basée à Paris, elle a travaillé auprès de la direction commerciale européenne du groupe de luxe italien Salvatore Ferragamo avant d'accompagner le développement de la maison de maroquinerie de luxe Fauré Le Page. En 2018, elle rejoint le projet de Lafayette Anticipations, la fondation d’entreprise du groupe des Galeries Lafayette, pour mettre sur pied le concept store de mode, art et design À Rebours. La même année, elle devient Managing Editor de la revue biannuelle A Magazine Curated By et travaille en étroite collaboration avec Kim Jones, Lucie et Luke Meier, Pierpaolo Piccioli et Simone Rocha.

Collaboratrice de l’Institut Français de la Mode, elle décrypte et analyse différentes questions en lien avec la communication de l’industrie de la mode pour des étudiants et pour des professionnels d’entreprises comme Saint Laurent, les Galeries Lafayette et le groupe LVMH.