L'annuaire des enseignes de mode et d'accessoires 2016
Focus sur les enseignes d'habillement, d'accessoires et de textiles de maison implantées en France et développées en franchise, affiliation, succursale ou groupement d'achat.
Champ d'observation : près de 650 réseaux mode & design
- comptant au moins 4 points de vente en France et 10 à l'international à mi 2016,
- réalisant au moins 10 % de leur chiffre d'affaires dans les domaines suivants : habillement et chaussure hommes-femmes-enfants / accessoire de mode / linge de maison / tissu / mercerie / textile de maison / bijoux / maroquinerie
- incluant les concepts mixtes : ameublement, bricolage, bazar, décoration, sport, art de vivre, puériculture...
- Boutiques de centre-ville ou grandes surfaces de périphérie
- Grandes marques de luxe ou enseignes discount
Une carte d'identité détaillée par enseigne
Coordonnées complètes, pays d'origine, année d'implantation en France, activité, gamme de prix, équipe dirigeante, description détaillée de l'offre, marques propres, enseignes et marques du groupe, nombre de magasins par statut en France et à l'étranger, surfaces et chiffres d'affaires en France, pays d'implantation à l'étranger.
Chiffres-clés et évolution globale du circuit "chaînes" en France
Selon l'activité, le mode de développement, la surface moyenne, l'origine et le niveau des prix.
Top des enseignes (CA réalisé en France)
Par activité et mode de développement majoritaire.
Base de données Excel associée
Une base de données sous format Excel, directement utilisable pour tous vos traitements :
- Tris utiles ou répertoires classés selon l'activité, le statut juridique des magasins, les surfaces, les chiffres d'affaires (moyen, total, au m2), l'âge de l'enseigne
- Filtres par groupe, pays d'origine, niveau de gamme, type d'implantation ou type de développement
- Recherches de cadres dirigeants, marques propres, noms de sociétés, adresses
Acheter la version PDF
L'annuaire des enseignes de mode et d'accessoires 2016
Tarif : 1820 €