Créativité et Intelligence Artificielle
Télécharger le programme S’inscrireComprendre les nouveaux outils de l’IA, entre autres leur capacité à « créer » de nouveaux contenus uniques et originaux qui en font un axe stratégique pour les industries de la mode et du luxe.
Public concerné
Directeurs généraux, managers, entrepreneurs, directeurs et responsables marketing, digital, communication/image et toutes les personnes en lien avec le développement des stratégies digitales.
Informations pratiques
- Type :
- Programme court, formation continue
- Format :
- Format court
- Durée :
- 1 jour
- Tarif :
- 1 375 € HT
- Prochaines sessions :
- 18 décembre 2024 - 7 mai 2025 - 12 décembre 2025
- Langue :
- Français
- Lieu :
- Campus Austerlitz
34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
- Thème :
- Expérience client, retail, digital, metaverse
Public concerné
Directeurs généraux, managers, entrepreneurs, directeurs et responsables marketing, digital, communication/image et toutes les personnes en lien avec le développement des stratégies digitales.