Accéder à la navigation Accéder au contenu principal

Créativité et Intelligence Artificielle.

Créativité et Intelligence Artificielle

Télécharger le programme S’inscrire

Comprendre les nouveaux outils de l’IA, entre autres leur capacité à « créer » de nouveaux contenus uniques et originaux qui en font un axe stratégique pour les industries de la mode et du luxe.

Public concerné

Directeurs généraux, managers, entrepreneurs, directeurs et responsables marketing, digital, communication/image et toutes les personnes en lien avec le développement des stratégies digitales.

Informations pratiques

Type :
Programme court, formation continue
Format :
Format court
Durée :
1 jour
Tarif :
1 375 € HT
Prochaines sessions :
18 décembre 2024 - 7 mai 2025 - 12 décembre 2025
Langue :
Français
Lieu :
Campus Austerlitz

34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Thème :
Expérience client, retail, digital, metaverse

Public concerné

Directeurs généraux, managers, entrepreneurs, directeurs et responsables marketing, digital, communication/image et toutes les personnes en lien avec le développement des stratégies digitales.

© Louis Canadas

Intelligence artificielle : Fondamentaux et état des lieux

  • IA : de quoi parle-t-on ?
  • Économie et société : impacts et enjeux de l’IA
  • Usages de l’IA en entreprise, panorama 2024
  • Perspectives d’avenir

IA et chaîne de valeur Industrielle, Mode et Luxe

Cas d'usage IA en entreprise et exemples sourcés sur une chaîne de valeur type

  • Conception et Design
  • Approvisionnement et logistique
  • Fabrication
  • Marketing
  • Distribution et Vente

Manipuler l’IA Créative

  • IA générative, créativité et création
  • Cas d’usages et outils d’IA lors d’une démarche d’innovation en entreprise : de l’insight au go-to-market
  • Expérimentations des outils par équipe sur un cas fictif
  • Innover et concevoir de nouvelles expériences/ produits
  • Décrire ces expériences, leurs atouts, leurs faiblesses