Accéder à la navigation Accéder au contenu principal

IA générative : workshop image & retail.

IA générative : workshop image & retail

S’inscrire

Manipuler les nouveaux outils de l’IA générative, pour « créer » de nouveaux contenus uniques et originaux en lien avec le Retail et l’Image, deux métiers stratégiques pour les industries de la mode et du luxe.

Public concerné

Directeurs généraux, managers, entrepreneurs, directeurs et responsables marketing, digital, communication/image et toutes les personnes en lien avec le développement des stratégies digitales.

Informations pratiques

Type :
Programme court, formation continue
Format :
Format court
Durée :
1 jour
Tarif :
1 375 € HT
Prochaines sessions :
15 mai 2025 - 20 novembre 2025
Langue :
Français
Lieu :
Campus Austerlitz

34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Thème :
Expérience client, retail, digital, metaverse

Public concerné

Directeurs généraux, managers, entrepreneurs, directeurs et responsables marketing, digital, communication/image et toutes les personnes en lien avec le développement des stratégies digitales.

© Louis Canadas

Intelligence artificielle générative dans la mode & le luxe

  • Usages de l’IA dans la mode et le luxe, panorama 2024-2025
  • IA générative, créativité et création
  • Perspectives d’avenir

Les outils de l’IA générative

  • Présentation d’outils choisis conception et design
  • Potentiel des outils, limites
  • Méthodologie pour intégrer l’IA dans un processus créatif

Manipuler l’IA Créative

  • Expérimentations des outils par équipe au cours de deux ateliers : un atelier sur l’Image et un atelier sur le Retail
  • Innover et concevoir de nouvelles expériences
  • Décrire ces expériences, leurs atouts, leurs faiblesses