Cultures et identités plurielles : les nouveaux défis de la mode
S’inscrireAnalyser les bouleversements historiques, culturels et sociétaux qui impactent la mode et le luxe pour élaborer une stratégie de marque forte et cohérente en matière d’inclusion, de diversité et de communication.
Public concerné
Directeurs généraux, directeurs et responsables ressources humaines, directeurs et responsables marketing, directeurs et responsables communication, directeurs et responsables merchandising, directeurs et responsables achats, chefs de produit, stylistes et tous les collaborateurs concernés par ces nouvelles problématiques
Informations pratiques
- Type :
- Programme court, formation continue
- Format :
- Format court
- Durée :
- 1 jour
- Tarif :
- 1 375 € HT
- Prochaines sessions :
- 22 mai 2025 - 28 novembre 2025
- Langue :
- Français
- Lieu :
- Campus Austerlitz
34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
- Thème :
- Mode, création, culture
Public concerné
Directeurs généraux, directeurs et responsables ressources humaines, directeurs et responsables marketing, directeurs et responsables communication, directeurs et responsables merchandising, directeurs et responsables achats, chefs de produit, stylistes et tous les collaborateurs concernés par ces nouvelles problématiques