KPI’s, pilotage opérationnel et stratégique
Télécharger le programme S’inscrireSavoir piloter la performance retail à partir des indicateurs pertinents.
Public concerné
Directeurs et responsables marketing, directeurs et responsables commerciaux, directeurs et responsables retail, directeurs et responsables de l’offre, directeurs des achats, acheteurs, directeurs de boutique, merchandisers, gestionnaires, category managers
Informations pratiques
- Type :
- Programme court, formation continue
- Format :
- Format court
- Durée :
- 1 jour
- Tarif :
- 1 375 € HT
- Prochaines sessions :
- 13 mars 2025 - 21 novembre 2025
- Langue :
- Français
- Lieu :
- Campus Austerlitz
34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
- Thème :
- Expérience client, retail, digital, metaverse
Public concerné
Directeurs et responsables marketing, directeurs et responsables commerciaux, directeurs et responsables retail, directeurs et responsables de l’offre, directeurs des achats, acheteurs, directeurs de boutique, merchandisers, gestionnaires, category managers