Accéder à la navigation Accéder au contenu principal

Stratégie et désirabilité de la marque mode et luxe.

Stratégie et désirabilité de la marque mode et luxe

Télécharger le programme S’inscrire

Décrypter les discours de marque entre fidélité aux origines et nécessité de se réinventer.

Public concerné

Dirigeants, directeurs de marque, directeurs et responsables marketing, directeurs et responsables communication, directeurs et responsables communication digitale, et tous les collaborateurs impliqués dans le marketing et la communication, dans les univers mode, luxe, design et art de vivre.

Informations pratiques

Type :
Programme court, formation continue
Format :
Format court
Durée :
2 jours
Tarif :
2 365 € HT
Prochaine session :
14 & 15 octobre 2025
Langue :
Français
Thème :
Marque, collection, produit

Public concerné

Dirigeants, directeurs de marque, directeurs et responsables marketing, directeurs et responsables communication, directeurs et responsables communication digitale, et tous les collaborateurs impliqués dans le marketing et la communication, dans les univers mode, luxe, design et art de vivre.

© Louis Canadas