Accéder à la navigation Accéder au contenu principal

Nouveaux business models mode et luxe.

Nouveaux business models mode et luxe

Télécharger le programme S’inscrire

Décrypter les leviers de succès des nouveaux business models et identifier les axes stratégiques les plus porteurs pour les univers mode et luxe.

Public concerné

Directeurs généraux, directeurs de BU, directeurs du développement, directeurs et responsables marketing, communication, directeurs de la transformation, responsables de l’innovation, de la recherche.

Informations pratiques

Type :
Programme court, formation continue
Format :
Format court
Durée :
1 jour
Tarif :
1 375 € HT
Langue :
Français
Lieu :
Campus Austerlitz

34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Thème :
Marque, collection, produit

Public concerné

Directeurs généraux, directeurs de BU, directeurs du développement, directeurs et responsables marketing, communication, directeurs de la transformation, responsables de l’innovation, de la recherche.

© Julia Andréone

Business models mode et luxe

  • Le nouvel environnement concurrentiel
  • Typologie d’entreprises et modèles à succès : modèles émergents et matures, du mass market au luxe abordable
  • Leviers stratégiques dans les univers mode et luxe et performances associées

Business cases

  • Analyse des mutations technologiques, écologiques, sociétales
  • Décryptage de success stories et des échecs
  • Etude de cas

Les nouveaux Business models dans la mode et le luxe

Analysez les nouveaux business models et leurs performances d’un point de vue économique et stratégique pour les univers mode, luxe, gastronomie, vins et spiritueux, loisirs, médias… Décryptez les modèles émergents porteurs et leur impact sur l’écosystème de la Mode et du Luxe.