Retail et expérience client mode et luxe
Télécharger le programme S’inscrireSavoir décrypter les nouvelles exigences clients et les intégrer dans la stratégie marque/retail.
Public concerné
Professionnels du retail et du merchandising, responsables de l’expérience client et du CRM, équipes marketing et développement commercial, conseillers de vente, store managers et personal shoppers, entrepreneurs et porteurs de projets retail.
Informations pratiques
- Type :
- Programme court, formation continue
- Format :
- Format court
- Durée :
- 2 jours
- Tarif :
- 2 365 € HT
- Prochaines sessions :
- 19 & 20 juin 2025 - 26 & 27 novembre 2025
- Langue :
- Français
- Lieu :
- Campus Austerlitz
34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
- Thème :
- Expérience client, retail, digital, metaverse
Public concerné
Professionnels du retail et du merchandising, responsables de l’expérience client et du CRM, équipes marketing et développement commercial, conseillers de vente, store managers et personal shoppers, entrepreneurs et porteurs de projets retail.
