Retail et expérience client omnicanale
S’inscrireSavoir décrypter les nouvelles exigences clients et les intégrer dans la stratégie marque/retail.
Public concerné
Directeurs et responsables d’enseigne, directeurs et responsables de marque, directeurs et responsables marketing, directeurs et responsables communication, directeurs et responsables communication digitale, visuel merchandisers, directeurs de boutique, directeurs de l’expérience client.
Informations pratiques
- Type :
- Programme court, formation continue
- Format :
- Format court
- Durée :
- 2 jours
- Tarif :
- 2 365 € HT
- Prochaines sessions :
- 19 & 20 juin 2025 - 26 & 27 novembre 2025
- Langue :
- Français
- Lieu :
- Campus Austerlitz
34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
- Thème :
- Expérience client, retail, digital, metaverse
Public concerné
Directeurs et responsables d’enseigne, directeurs et responsables de marque, directeurs et responsables marketing, directeurs et responsables communication, directeurs et responsables communication digitale, visuel merchandisers, directeurs de boutique, directeurs de l’expérience client.