Stratégie merchandising mode et luxe
Télécharger le programme S’inscrireCollection merchandising, Retail & E-com, Wholesale merchandising, comment les fonctions Merchandising intègrent-elles le client au cœur de leur stratégie ?
Public concerné
Directeurs et responsables de l’offre, directeurs et responsables achat, directeurs et responsables de marché, merchandisers / acheteurs, category managers, directeurs et responsables de collection
Informations pratiques
- Type :
- Programme court, formation continue
- Format :
- Format court
- Durée :
- 2 jours
- Tarif :
- 2 365 € HT
- Prochaines sessions :
- 10 & 11 avril 2025 - 3 & 4 juillet 2025 - 6 & 7 novembre 2025
- Langue :
- Français
- Lieu :
- Campus Austerlitz
34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
- Thème :
- Marque, collection, produit
Public concerné
Directeurs et responsables de l’offre, directeurs et responsables achat, directeurs et responsables de marché, merchandisers / acheteurs, category managers, directeurs et responsables de collection